Consolidation de dettes

Un financement hypothécaire privé peut s’avérer être la meilleure solution afin de consolider des dettes dans des délais rapides et de permettre un éventuel refinancement dans une institution financière. Voici plusieurs situations où nous pouvons vous aider :

-Taxes municipales et scolaires en retard

-Impôts à payer

-Hypothèque légale

-Cartes ou marges de crédit impayées

-Perte d’emploi temporaire

-Avis de 60 jours

Avis de 60 jours 

L’avis de 60 jours, aussi appelé le préavis d’exercice d’un droit hypothécaire, est la première procédure mise de l’avant par un prêteur hypothécaire afin de faire valoir sa garantie. Ce type de préavis est remis aux propriétaires qui sont en défaut suivant les termes de son acte de prêt. Il est important de mentionner que le défaut peut ne pas être de nature financière.

Si vous avez reçu un avis de 60 jours, nous pouvons vous aider. Dans cet avis, votre créancier vous demande de corriger les défauts à défaut de quoi il vous demande de délaisser votre propriété. Plus de 12 000 avis de 60 jours sont remis à chaque année dans la province de Québec uniquement. Contactez-nous dès maintenant au 450 679-2237

Qu’arrive-t-il une fois le délai expiré?

Si aucune action n’a été entreprise, le créancier pourra faire la requête afin d’obtenir un jugement définitif. Un huissier obtiendrait alors le mandat de vous expulser des lieux. C’est donc important d’agir très rapidement.

Comment régler la situation?

Il est impératif de rembourser au créancier le montant exigé ou de rembourser le créancier en entier. Nous pouvons vous aider à trouver du financement dans les meilleurs délais et à travailler un plan avec vous afin de rétablir votre situation rapidement par la suite. Appelez-nous dès maintenant au 450 679-2237 afin de connaitre vos options.