Hypothèques de premier et de deuxième rang 

Evex Capital offre des prêts hypothécaires privés de premier et de deuxième rang pour des clients ne répondant pas aux critères des institutions financières traditionnelles.

Types de propriétés

Nous offrons du financement pour les maisons unifamiliales, les condominiums, les immeubles à revenus, les immeubles commerciaux et les terrains.

Régions Desservies

Voici une liste non exhaustive des régions que nous desservons majoritairement: la grande région de Montréal, Laval, la rive sud de Montréal, Lanaudière, la Montérégie, les Laurentides et la grande région de la ville de Québec. Nous pouvons également offrir des prêts dans d’autres régions sur demande.

Nous n’offrons malheureusement pas de financement dans les localités où la population est inférieure à 10,000 habitants.

Montant

Le montant minimum d’un financement est de 20,000$ et le maximum est de 2 500 000$.

Ratio prêt / valeur

Nous offrons du financement jusqu’à 75% de la juste valeur marchande d’une propriété. En fonction de l’emplacement et du type de propriété, ce ratio peut diminuer.

Intérêt et frais

Les taux d’intérêts pour une hypothèque de premier rang commencent à 12% et des frais d’ouverture de dossier sont à prévoir. Notre offre sur le marché est extrêmement compétitive et sera assurément à la hauteur de vos attentes.

Amortissement

Pendant la durée du prêt, il est possible de seulement payer les intérêts mensuellement

Conditions

La durée de nos financements varie de 6 à 12 mois et sont généralement renouvelables